Skip to main content

Carrières

Rejoignez une entreprise de communication en pleine croissance, au service des plus grands noms du secteur des sciences de la vie.

Notre Mission

Chez Data Ad, nous sommes fiers de notre service clé en main, de notre souplesse et de notre réactivité. Notre mission est d’être le partenaire local de nos clients, là pour les aider à exploiter les données et informations pour créer une stratégie de marketing omnicanal efficace. Nous exécutons ensuite leurs campagnes en interne, mettant l’accent sur la réalisation de résultats mesurables.

Notre organisation valorise les compétences en communication et en résolution de problèmes. Nous travaillons, en collaboration, dans un environnement d’équipe où les idées et les suggestions de chacun sont les bienvenues. Si vous êtes travailleur, enthousiaste et désireux d’apprendre, nous pourrions être un excellent choix. Parcourez nos offres d’emploi ci-dessous. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !

Apprentissage et
développement

Horaires
flexibles

Postes à temps partiel
et à temps plein

Offres d’emploi actuelles

Agent de Contact Client

Description de poste

Nous sommes actuellement à la recherche de personnes ouvertes et enthousiastes pour travailler dans notre centre d’appels vers la clientèle. Le candidat sélectionné aidera nos clients à mener à bien leurs campagnes de marketing.

Il/Elle effectuera des appels téléphoniques à partir d’une liste donnée de services pour recueillir des informations de contact et/ou occasionnellement prendre des rendez-vous.

Le candidat idéal :

  • Expérience en centre d’appels ou en vente au détail
  • À l’aise au téléphone
  • Apprentissage rapide
  • Ponctuel
  • Bilingue anglais/français (un atout)

ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@data-ad.ca

Coordinateur(trice) de Conformité

Description de poste

Le coordinateur(trice) de conformité sera initialement affecté(e) à un compte dans le secteur des sciences de la vie pour les aider, ainsi que leur équipe sur le terrain, à gérer diverses tâches administratives. Le rôle représente une excellente opportunité pour quelqu’un qui cherche à débuter/poursuivre sa carrière dans l’industrie des sciences de la vie en assurant le service de l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde.

Les missions nécessitent généralement une capacité d’analyse et de résolution de problèmes basiques, avec un accent sur la satisfaction des clients en matière de services et de livraison. Le candidat doit contribuer à atteindre les objectifs de satisfaction des clients. Une excellente communication est essentielle.

Fonctions essentielles :

  • Aide à l’examination et à l’analyse des exigences/problèmes des clients.
  • Fournit un soutien à l’équipe du client pour l’aider à résoudre des tâches administratives
  • Contribue à la documentation détaillée d’un processus donné.
  • Effectue des analyses quantitatives ou qualitatives basiques pour identifier les problèmes et appliquer des solutions basées sur des processus existants
  • Développe une connaissance de base des services de soutien de l’industrie pharmaceutique/santé/sciences de vie
  • Les responsabilités liées à l’engagement sont affectés à, et étroitement gérées, par les consultants, les chefs de projet ou les principaux acteurs.

Qualifications :

  • 1-3 ans d’expérience pertinente est un atout
  • Travaille de plein gré et efficacement avec les autres dans et à travers l’organisation pour atteindre les objectifs de l’équipe
  • Compétences en communication efficaces, à la fois verbales et écrites
  • Compétences linguistiques en anglais et en français
  • La connaissance des événements et des développements récents au sein d’une industrie et des principaux concurrents est un atout
  • Compétent dans tous les principaux programmes d’Office 365, en particulier PowerPoint

Expérience :

  • Microsoft Office: 1 an (requis)
  • Coordination : 1 an (de préférence)
  • Support client : 1 an (de préférence)
  • Utilisation de CRM : 1 an (de préférence)
  • Utilisation de SAP : 1 an (de préférence)

ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@data-ad.ca

Responsable d’équipe de centre d’appels

Description du poste

Rejoignez une entreprise de communication en pleine croissance spécialisée dans l’industrie pharmaceutique, qui sert les plus grandes et les plus influentes entreprises du Canada.

Le responsable d’équipe soutiendra le responsable du centre d’appel dans l’exécution principalement de campagnes téléphoniques vers la clientèle des cabinets de médecins ou des entreprises. Aucun appel résidentiel requis. Le candidat jouera un rôle clé dans la performance et le développement de notre équipe de centre d’appel.

Le responsable d’équipe devrait avoir une connaissance de la structure et des procédures générales d’un centre d’appel, ainsi que de solides compétences interpersonnelles. Une expérience dans un rôle de leadership est un atout.

Rôles et responsabilités :

Il s’agit d’une personne en poste et le candidat est censé travailler au bureau..

  • Soutenir le recrutement via plusieurs canaux en examinant les candidatures, en contactant et en menant des entretiens avec des candidats
  • Participer au processus d’intégration des agents
  • Fournir un soutien continu via l’écoute d’appels, le coaching et les examens d’assurance qualité
  • Formation continue et développement des agents
  • Soutenir le développement de matériel de formation de campagne tels que des guides d’appel et de scénarios

Compétences requises :

  • Entièrement bilingue FR/EN (parlé et écrit)
  • Fortes compétences en communication
  • Compétences solides en relations interpersonnelles
  • Expérience en centre d’appels (2+ ans)
  • Apprentissage rapide
  • Ponctuel
  • Une expérience en gestion est un atout
  • Une expérience en vente / marketing est un atout

ou envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hr@data-ad.ca