Services complets de publipostage

Veiller à ce que nos clients payent les tarifs d’affranchissement les plus bas possible est notre priorité absolue et nous disposons de l’expérience et connaissons les procédures pour y parvenir. Améliorez instantanément votre RCI en maximisant la livrabilité de votre envoi en faisant appel à nos services de validation, de tri et de correction.

Parmi les services que nous offrons :

  • Impression laser ou à jet d’encre qualité lettre.
  • Tri postal pour obtenir les tarifs les plus économiques.
  • Validation et correction des adresses à partir des données PNCA (Programme national sur le changement d’adresse).
  • Insertion automatique à haute vitesse.
  • Emballage sous film rétractable.
  • Pliage et rainage de lettres de tout format.
  • Apposition d’un cachet pour sceller les envois à découvert.

Impression numérique

Une simple enveloppe ne convient pas à toutes les grandes idées. Chez Data Ad, nous savons à quel point il est important de réaliser des publipostages qui se démarquent.

Nos professionnels chevronnés fournissent des données techniques à chacune des étapes de la conception, de la production et de l’expédition des envois. Le fait que nous sachions quelles sont les choses à faire et à ne pas faire avec le système postal nous permet d’offrir à nos clients le degré de personnalisation le plus élevé qui soit, tout en minimisant les coûts.

Impression numérique

Data Ad fournit à ses clients tous les services de communication directe dont ils ont besoin sous un même toit, y compris des services offerts par de l’équipement ultramoderne d’impression numérique à haute résolution. Tirez parti d’un service d’impression à la fois efficace et souple autant pour vos impressions en noir et blanc qu’en couleurs.

Du fait de sa grande souplesse, l’impression numérique comporte une grande variété de possibilités de personnalisation. Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Impression numérique
  • Listez-les...

    Assurez-vous de trouver ceux qui sont prêts à écouter.

  • Le perso...

    Personnalisez votre message pour qu'il se démarque de tous les autres.

  • Postez-le...

    Faites en sorte que le message leur parvienne au coût le plus faible possible.

  • Emballez-le...

    Car une enveloppe ne peut accueillir toutes les grandes idées.